Comment se passe un lifting non chirurgical ?

Lifting facial non chirurgical : réponses à vos questions

Pourquoi devrais-je opter pour un lifting non chirurgical ?
Une personne peut choisir de subir un traitement lifting non chirurgical si elle n’est pas satisfaite de la façon dont sa peau a vieilli. Souvent, avec l’âge, les zones du visage qui étaient autrefois pulpeuses et fermes peuvent perdre leur volume et commencer à s’affaisser.
Le lifting non chirurgical se concentre sur les zones clés du visage qui subissent généralement une perte de volume avec l’âge. Chaque traitement est spécifiquement conçu en fonction des besoins du client, ce qui signifie qu’il n’y a pas deux traitements identiques. Les zones les plus couramment traitées lors d’un lifting non chirurgical sont les joues, le menton, les bajoues, la ligne de la mâchoire, les creux de larmes et les creux des tempes.
Accroche un sourire à ton visage, ça lui donne du charme. Roland Delisle
Comment le traitement est-il administré ?
Le traitement est administré à l’aide d’une combinaison de Botox et de produits de comblement dermiques de longue durée, afin de rajeunir le visage d’une manière qui semble tout à fait naturelle.
Comment le traitement fonctionne-t-il ?
Le lifting non chirurgical consiste à utiliser un rajeunissement subtil pour créer un impact important. Les gens diront peut-être que vous avez l’air plus jeune et plus frais, mais ils ne seront pas en mesure de dire pourquoi, et c’est ce qui rend ce traitement si efficace.
Des médecins se concentrent sur les principes de la beauté lorsqu’ils pratiquent un lifting non chirurgical , en s’assurant qu’ils respectent le nombre d’or de l‘équilibre et des proportions du visage.
La différence la plus notable qu’un lifting non chirurgical peut apporter est peut-être la restauration de la ligne de la mâchoire en forme de  » V « , qui s’adoucit souvent avec l’âge et prend plutôt la forme d’un  » U « .
Une mâchoire molle et flasque est un indicateur clé du processus de vieillissement, c’est pourquoi le fait de lifter et de définir cette zone peut vous faire paraître des années plus jeune.
Y a-t-il des effets secondaires ?
Comme pour tous les traitements impliquant des injections, il existe un risque d’ecchymoses et de gonflements qui devraient disparaître au bout de quelques jours. Il se peut que vous deviez vous reposer pendant un jour ou deux jusqu’à ce que les bouffissures aient disparu.
Si votre traitement comprend des injections anti-âge, vous pourriez avoir un léger mal de tête après le traitement et le lendemain.
Y a-t-il des soins à prévoir après le traitement ?
Comme pour tout traitement impliquant des produits de comblement dermique, il est important d’éviter d’appliquer une pression sur la zone pendant les deux premières semaines, car le produit de comblement est encore malléable et peut se déplacer légèrement, ce qui aurait un impact sur le résultat.
Si vous avez reçu du Botox, vous devez éviter de faire de l’exercice ou tout ce qui est susceptible de vous faire transpirer pendant les 48 heures qui suivent.
Vous pouvez aider vos ecchymoses à guérir plus rapidement en utilisant le gel à l’arnica, mais si vous avez un événement social à venir, vous pourriez envisager d’investir dans un bon fond de teint ou un bon correcteur.
Comment puis-je me sentir après le traitement ?
Vous devriez voir d’excellents résultats dès la fin de votre traitement, mais il se peut que vous vous sentiez un peu endolorie par les ecchymoses et les gonflements pendant une semaine.
Si vous avez reçu du Botox, vous devriez commencer à en voir les effets après deux semaines.
Comment dois-je me sentir deux semaines plus tard ?
Deux semaines après votre traitement, votre produit de comblement devrait avoir pris sa forme définitive et vous devriez commencer à voir les effets du Botox. Si vous n’êtes pas satisfaite du résultat final ou si vous avez encore des douleurs ou des gonflements, c’est le moment de contacter votre clinicien pour un suivi.
Comment puis-je savoir si un lifting non chirurgical conviendra à mon visage ?

 

Le lifting non chirurgical permet d’obtenir des résultats spectaculaires. Vous devez vous préparer à avoir l’air tout à fait différent et il vous faudra peut-être un certain temps pour vous adapter à votre nouvelle apparence. Lors de la consultation, vous recevrez un aperçu détaillé de ce que vous pouvez attendre de votre traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *